Balade et Shopping Luxe à Paris

Si vous souhaitez allier balade et shopping luxe, la Ville lumière est la destination idéale pour vous. Reconnue pour être le numéro un mondial de la mode, Paris met à votre disposition ses plus beaux endroits pour vos emplettes. Vous y trouverez les meilleures boutiques. Tout en découvrant la splendeur de la capitale française, vous ne manquerez par de passer par les enseignes des plus grandes marques. À Paris, chacun y trouvera son petit bonheur.

Les quartiers huppés de Paris

mode-luxe

Le quartier du Louvre et les Champs Élysée sont des lieux connus de la mode parisienne. Vous y trouverez des produits haut de gamme. Appelés également triangle de luxe avec la Place Vendôme, ces endroits sont prisés par une clientèle riche. Ainsi, si vous souhaitez goûter pleinement au luxe français, n’hésitez pas à organiser votre voyage avec prestige-voyages.com.

La Rue du Faubourg Saint Honoré vous attend aussi avec les magasins des plus célèbres designers français. D’autres marques des plus connues y seront visibles telles que Hermès, Versace, Yves Saint Laurent ou encore Prada. Si vous adorez les bijoux, la Place Vendôme et la Rue de La Paix vous attendent pour vous faire plaisir durant votre séjour de luxe à Paris. Sinon, des joaillers comme Chanel ou Cartier y sont aussi présents.

Lors de votre passage à Paris, n’oubliez pas de faire un tour à l’avenue Montaigne pour découvrir les plus grandes maisons de la haute couture française.

Ou faire des balades chics à Paris ?

Synonyme du bon goût de l’élégance, le Quartier de la Madeleine a toujours su faire rêver les amoureux de la capitale française. En passant par l’ambassade des États-Unis, c’est l’endroit rêvé pour ceux qui cherchent à voir les plus beaux coins de Paris. Autrement, cette ville regorge aussi de magnifiques ruelles qui restent à découvrir. La petite Rue des Vignoles abrite par exemple un bon nombre d’impasses datant de l’époque du 19ème siècle.

Pour que votre séjour de luxe à Paris soit inoubliable, ne manquez pas de visiter le charmant village de Charonne. Se trouvant dans le 20ème arrondissement de Paris, cet endroit vous révèlera un petit côté campagne français. Sinon, le Jardin Aubry vous réserve également d’autres surprises. Dans le cas où vous voulez connaître l’un des plus anciens quartiers parisiens, n’hésitez pas à passer à la Rue Mouffetard.

Enfin, la Butte aux Cailles vous a réservé une atmosphère calme. Elle fait partie des plus beaux quartiers de la capitale française. Ses belles petites rues et ses charmantes maisons vous mèneront dans un monde à part lors de votre séjour de luxe à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *