Privatiser un Bar à Paris pour son Anniversaire

La célébration des anniversaires fait partie des moments les plus attendus dans une année. Fêter ce jour mémorable entouré de personnes qui nous est proches est ce qu’il y a de meilleur. Que ce soit dans un parc, chez soi, ou dans un bar entre potes, l’important est que l’ambiance y soit à son comble et que les invités puissent être heureux. Voici alors des conseils à noter sur les meilleurs bars où célébrer son anniversaire dans Paris.

Passer un jour inoubliable avec ses potes

Entendre ses amis chanter un « Joyeux anniversaire » ou « Happy birthday to you » en son honneur est toujours un moment assez spécial. Ce moment est unique et ne se présente qu’une seule fois dans l’année, valant ainsi une célébration particulière afin de garder le meilleur souvenir. Il serait regrettable d’honorer ce jour seul et de rester chez soi comme si de rien n’était. Dès lors, organiser son anniversaire à Paris, la Ville Lumière, dans un club est une excellente façon de passer une journée inoubliable avec ses potes. Cela ne demande de grand effort dans l’organisation et permet d’économiser dans les dépenses. De plus, les boissons de tous genres (bières y compris) y sont assurées par l’établissement sans que vous n’ayez à faire les achats dans les boutiques. Organiser une fête chez soi nécessite de grands rangements et la préparation des amuse-bouches et apéritifs. En optant pour une fête dans un parc, on est tributaire de la météo et on n’est pas à l’abri d’un mauvais temps comme la pluie, les forts vents, sans penser aux gênes face aux regards des passants.

Les 5 meilleurs pubs pour organiser une fête

Arroser sa date de naissance avec ses potes dans un club est beaucoup plus souhaitable que de le faire dans un endroit ordinaire. Ainsi, si vous désirez réaliser votre fête dans la Ville Lumière, plusieurs options s’offrent à vous..

Que pouvons-nous rêver de mieux que de couper notre gâteau dans un endroit convivial tel que « the place to » avec nos copains ? L’endroit vous réserve une surprise qui fera de votre fête une journée qui restera dans vos mémoires.

« le café oz Denfert » est un endroit idéal pour passer une soirée de folies avec vos potes. Vous pourrez y réserver une cuisine cosmopolite australienne avec vos convives et passer une soirée d’enfer dans ce bar au jeu de mot éponyme ! Ne perdez plus un instant avant de tenter l’aventure !

Vous pourrez également privatiser « the lions » sur le site www.Privateaser.com pour organiser votre célébration annuelle. Pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes, l’endroit est idéal pour trinquer une bière glacée entre copains. La fête peut se prolonger jusqu’à minuit pour bien finir votre soirée.

Aussi, pour une fête inoubliable, passez chez l’Almodobar. Le patron sympa de cet établissement concocte les meilleurs cocktails de maison à l’occasion de votre fête. Les bons plats de cuisines romaines et méditerranéennes, qui font la renommée de l’Almodobar, vous attendent dans son restaurant. Pour profiter de tout cela, il ne vous reste plus que de faire la réservation.

La privatisation du lieu O Comptoir du Sud Ouest dans la capitale française est également faisable pour une fête bien arrosée entre potes. L’endroit vous offre son charme au décor authentique lors de vos événements privatifs. Vins, charcuteries, fromage du terroir et tant d’autres sont à déguster dans le pub.

Bref, organiser une fête dans un club privé est la meilleure façon qui soit pour commémorer la date de sa naissance. En optant pour ces établissements, vous et vos convives ne serez pas déçus des services proposés et du cadre offert. L’ambiance risque d’être électrique et arrosé jusqu’au petit matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *