Ou faire des rencontres à Paris ?

Il y a de nombreux lieux où vous pouvez faire des rencontres à Paris, mais cela dépend de ce que vous cherchez comme type de partenaires. Si vous voulez une rencontre éphémère et que vous parlez un minimum la langue de Shakespeare nous vous conseillons d’aller vers les lieux touristiques en début de soirée comme le Louvre, ou le musée d’Orsay ou bien encore la butte Montmartre, vous arrivez à rencontrer des touristes qui veulent gouter des produits locaux…

Chaque profil à son endroit de prédilection

Si vous cherchez un profil jeune de partenaire nous vous conseillons d’aller vous promener vers la rue Mouffetard à partir de 18 heures, ou bien au café de Flore à Saint germain des prés vous serrez sûr de pouvoir croiser des étudiants et étudiantes en goguettes.

Si vous préférez des partenaires trentenaires promenez-vous le soir près des salles de sports si vous cherchez des sportifs, ou bien dans les bars sympas et branchés du côté de Bastille notamment les bars et petits restaurant qui longent le bassin de l’Arsenal.

En dernier recours pour mettre toutes les chances de votre côté vous pourrez opter pour des bars pour célibataires ou pour les boites de nuit des Champs Elysées, au moins les autres personnes autour de vous sont là pour passer un bon moment mais aussi pour rencontrer d’autres personnes célibataires.

Si vous rentrez chez vous bredouille, il vous reste la solution de la dernière chance, les voisins ou les voisines que l’on croise dans son immeuble. Par contre, le problème c’est que vous risquez de les recroiser souvent alors évitez que votre relation amoureuse se passe mal avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *