Schlouk Map : bars et happy hours à volonté

Envie de découvrir les meilleurs bars et happy hours près de chez vous et à votre budget ? Téléchargez Schlouk Map, une application mobile gratuite disponible sur le Play Store et l’Apple Store, recensant plus de 7 000 bars ainsi que les prix des consommations qui y sont pratiqués. Si vous voulez boire une bière et faire des économies, vous êtes au bon endroit !

Boire une bière c’est sympa…

Avec Schlouk Map, il devient aisé de trouver un bar sympa et des happy hours en tout temps pour vous retrouver entre amis ou collègues après une dure journée de labeur et de passer des moments inoubliables. Votre smartphone ou tablette en main et scrollez à travers les nombreuses adresses recensées par l’application.

D’abord focalisée sur la ville de Strasbourg, elle compte aujourd’hui des milliers de bars répartis dans plusieurs villes de la France, à l’instar de Paris, et d’ailleurs. C’est ainsi qu’on y retrouve la Belgique pour les villes de Bruxelles et de Liège, la République d’Irlande pour Dublin, et d’autres pays comme l’Angleterre et les Pays-Bas. Pour plus d’informations, téléchargez l’application.

Cette liste n’est pas exhaustive, car l’interface de Schlouk Map est collaborative. Les utilisateurs ont la possibilité d’y ajouter leurs bars préférés en indiquant toutes les informations utiles permettant à d’autres utilisateurs de se repérer grâce à la géolocalisation. Parmi celles-ci, on retrouve : les horaires d’ouverture des bars et les horaires des happy hours, les prix et détails des différentes boissons disponibles en happy hours, les numéros de téléphone pour effectuer des réservations et bien d’autres informations pratiques (terrasse, Wifi, etc.).

À ce jour, l’application, le nom est tiré du site éponyme précédemment utilisé comme référence par les Schloukeurs, compte une communauté de plus de 50 000 adhérents et qui ne cesse de s’agrandir. Vous souhaitez y adhérer ? Pas besoin de protocole, mais vous aurez besoin de votre mobile. Une fois que vous l’avez en main, veuillez vous rendre sur la plateforme de téléchargement légale et téléchargez l’application Schlouk Map.

…Mais boire un verre moins cher c’est mieux

À Schlouk Map, chaque sou compte. Grâce au moteur de recherche intégré, vous avez la possibilité d’y retrouver des bars à proximité, mais également des lieux où la boisson (bière, cocktail, vins, softs, etc.) est servie à des coûts plus avantageux. Vous y trouvez de nouveaux bars, mais aussi ceux que vous connaissez déjà. Utile lorsque vous vous trouvez dans une grande ville comme Paris où il peut être difficile de trouver des bars sympas distribuant de la boisson à moindre coût. C’est ainsi que vous avez, par exemple, le Hard Rock Café situé au 14 boulevard Monmartre qui offre des happy hours à toute heure, Le Gentleman Pub, le Bistrot 111 et bien d’autres.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’annuaire des bars à Paris sur l’application Schlouk Map.

Toutes les occasions sont valables pour déguster une bonne bière : la Saint Patrick, une promotion, des retrouvailles entre potes et bien plus encore. Comment procéder ? Juste vous servir de la géolocalisation pour repérer le bar qui vous convient dans les environs et rassemblez tout le monde !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.